Actualités Lifestyle

Romeo Elvis x Lacoste : le rappeur devient (enfin) égérie ! [PHOTOS]

Romeo Elvis x Lacoste : le rappeur devient (enfin) égérie ! [PHOTOS]

Un bel accomplissement !

Alors que la collection unissant Lacoste à Moha La Squale vient de sortir, une autre actualité liant la marque au monde du rap vient de tomber.

À LIRE AUSSI 
Moha Lasquale x Lacoste : un pull à 350 euros déjà sold out ! [PHOTOS]

« Égérie Collection Printemps 2020 pour @lacoste (pour du vrai) »

A en croire les news, le « boycott » mené par Lacoste contre le rap français est bel et bien révolu. Après Moha La Squale, c’est au tour de Roméo Elvis de jouer les égéries pour cette enseigne qu’il a longtemps admiré. Une consécration pour le rappeur qui a parfois vécu cet amour à sens unique, expliquant sur les réseaux sociaux que Lacoste refusait, selon lui, de travailler avec sa personne, du fait de sa profession. Bien que la marque n’ait jamais confirmé ou démenti ces propos, on connait la réticence de cette enseigne à collaborer avec le monde du rap, de peur d’entacher une image prestigieuse. Une réserve qui se dissipe peu à peu comme nous l’avions expliqué dans un précédent dossier.

Le rap français, la nouvelle arme fatale des marques

Aujourd’hui, les marques les plus réticentes à ces crossovers, avec le monde du rap, se lancent à leur tour dans les collaborations, à l’image de Lacoste qui n’a jamais accepté jusque-là d’être associé à la « rue ». C’est récemment, en 2018, que la marque au crocodile annonce une collaboration avec l’artiste Moha La Squale qui se concrétise par la réalisation de trois ensembles textiles. Cette collaboration entre Lacoste et Moha La Squale est une suite logique selon Marine Oudinot, en charge des relations entre le rappeur et la marque : « Lacoste a compris et pris conscience de l’évolution du marché et de la nouvelle clientèle séduite par leur enseigne, ils attendaient simplement de trouver l’artiste en totale cohésion avec les valeurs de la marque. Aujourd’hui, Lacoste ne regrette pas ce choix de partenariat. Ils ont été surpris par l’ampleur médiatique qu’a pris cette collaboration. De belles choses sont encore à venir. »

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT