Actualités Lifestyle

Pogba, Sfera Ebbasta et Pharrell pour la adidas Superstar [VIDEO]

Pogba, Sfera Ebbasta et Pharrell pour la adidas Superstar [VIDEO]

La paire fête ses 50 ans !

Entre adidas et la pop culture, c’est une grande histoire d’amour. En effet, à travers les époques, l’équipementier allemand a été l’un des compagnons de route de beaucoup d’idoles, qu’ils s’agissent de sportifs émérites ou autres artistes. Du basketteur James Harden jusqu’aux footballeurs Zinédine Zidane, Lionel Messi et David Beckham en passant par Run DMC et Kanye West coté musique, c’est peu dire que la marque aux trois bandes s’est imprimée dans la mémoire collective.

Aujourd’hui, l’heure est donc venue pour la société créée par Adi Dassler de célébrer l’une de ses réussites, la Superstar, qui fête ses 50 ans. Et bien évidemment, c’est par le biais de la vidéo que la fameuse paire est évoquée en compagnie d’une belle brochette de stars.

À LIRE AUSSI 
Yeezy Boost 380 : un nouveau coloris en prévision ?

« Change Is a Team Sport », un spot signé Jonah Hill

Diffusée lors de la cérémonie des Grammy Awards, la dernière campagne adidas a son lot de surprises. Très internationale, elle met en avant le côté universel d’une Superstar qui souffle en 2020 sa 50ème bougie. Robuste et toujours aussi élégante, la paire s’offre donc une publicité réalisée par rien de moins que Jonah Hill, acteur oscarisé et récemment salué par la critique pour son film 90’s.

https://www.youtube.com/watch?v=DpR50O1nGNs

Une superteam pour l’anniversaire de la Superstar…

Cela donne la vidéo Change Is a Team Sport dans laquelle on retrouve des artistes venus des quarte coins du globe. Côté rap et hip hop, on croise donc l’italien Sfera Ebbasta, la vedette américaine (également designer pour la marque) Pharrell Williams ou encore le Hongkongais Jackson Wang. En musique suivent l’icône de la jeunesse brésilienne Anitta, ainsi que Lisa, Rosé, Jisoo et Jennie de la formation de K-pop Blackpink. Autres noms notables, le champion du monde 2018 Paul Pogba (cocorico), la basketteuse des Opals (surnom de l’équipe australienne) Liz Cambage, le gamer américain Ninja, l’humoriste made in Harlem Kerwin Frost, la danseuse Mette Towley et l’actrice Yara Shahidi.

Enfin, le skate est évidemment mis à l’honneur avec le Londonien Blondey McCoy, puis les Américains Jenn Soto et Mark Gonzales.

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT