Actualités Lifestyle

Philipp Plein fait la chasse aux contrefaçons sur Instagram

Philipp Plein fait la chasse aux contrefaçons sur Instagram

Un sacré coup gueule de la part du créateur…

Pilier bling-bling du prêt-à-porter de luxe, la marque Philipp Plein a réussi à imposer ses strass, ses paillettes et ses têtes de mort au sein du fashion game. Le tout sous la houlette d’un créateur toujours plus rêveur, véritable self made man. Aujourd’hui, l’entreprise se fait une nouvelle fois remarquer en s’attaquant à ceux qui profitent du business de la contrefaçon. L’arme de PP ? Instagram, tout simplement…

À LIRE AUSSI 
Philipp Plein nouveau partenaire de l'AS Monaco !

Acheteurs de faux, vous êtes visés !

Cibler les acheteurs de faux pour mieux les afficher, voilà ce qu’a réalisé l’enseigne Philipp Plein sur Instagram. Véritable machine de guerre sur les réseaux sociaux, la marque a profité de son audience pour frapper fort et clouer au mur les internautes qui se baladent vêtus avec des imitations siglées PP. Le tout se partage en deux vidéos chargées de rappeler les véritables points de vente de la marque.

Un Philipp Plein déterminé

Le message diffusé par le créateur préféré de Lacrim est clair : « Fuck the fakes ». Dans un long message, le designer a tenu à mettre les points sur les i :

« Ce message s’adresse à tous les CLOWNS qui vendent, produisent ou achètent des faux ! L’achat, la vente et la production de faux est un CRIME GRAVE ! Vous trahissez et volez toutes les personnes qui travaillent pour les marques originales ! L’argument de ne pas avoir l’argent pour acheter le produit original ne donne à personne le droit d’acheter des produits contrefaits! Les produits contrefaits sont fabriqués par des entreprises et des usines illégales qui ne respectent aucune norme ou directive éthique en matière de qualité, de sécurité et de droits de l’homme ! Si vous soutenez la production de faux en achetant de faux… vous devenez aussi un criminel ! Je construis une marque à partir de rien tout seul sans l’aide de personne. Je ne laisse personne me voler ce sur quoi je travaille depuis 20 ans !!!! »

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT