Actualités Lifestyle

Pharrell et Chanel pour une collaboration exclusive [PHOTOS]

Pharrell et Chanel pour une collaboration exclusive [PHOTOS]

Pharrell est trop loin.

Pharrell passe encore à une étape supérieure puisqu’il annonce avoir collaboré avec la maison Chanel autour d’une collection capsule qui se dévoilera prochainement. Il a notamment été aperçu avec un sweat jaune issu de la fameusse collab’…

À LIRE AUSSI 
SOLARHU by Pharrell Williams, une sneaker de running originale

Pharrell présente une pièce de sa collection avec Chanel

Loin d’être le dernier lorsqu’il s’agit de lancer des tendances, Pharrell nous surprend chaque année avec ses collaborations fructueuses… On pense à son travail pour G-Star ou encore à ses célèbres Hu NMD d’adidas. Il y a quelques temp, l’une des ses paires chaussures se voyait revisitée et commercialisée par la maison Chanel pour une connexion exceptionnelle. Contre toute attente et à la surprise générale, Pharrell annonce être sur le point de dévoiler une nouvelle gamme élaborée avec la luxueuse maison française. En témoignent ses dernières publications Instagram où il s’est affiché lors de la présentation de la collection 2019 de Chanel à Bangkok. Des vidéos révèlent également son annonce officielle lors du show. Un évènement auquel il s’est d’ailleurs rendu avec sa femme et durant lequel il portait un hoodie jaune encore jamais vu. Une pièce représentant très bien la patte de Pharrell et que nous découvrirons sûrement dans les prochains mois.

Un artiste engagé

Après avoir dénoncé la politique de Donald Trump à de nombreuses reprises, Pharrell Williams s’indignait de nouveau en début de semaine. L’artiste n’a en effet pas supporté que le président des Etats-Unis choisisse dans sa playlist son tube international Happy lors d’un meeting organisé le jour de la tuerie de Pittsburgh. Lui et ses avocats ont rédigé une lettre rendue publique par Comic Book à destination de la maison blanche, menaçant de poursuites judiciaires si le single était de nouveau utilisé lors d’un déplacement du président. Une décision radicale et justifiée, quand on sait que le tragique incident a causé la mort de 11 personnes.

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT