Actualités Lifestyle

Nike x Supreme FW20 : lookbook et date de sortie

Nike x Supreme FW20 : lookbook et date de sortie

Fusion réussie ?

Quelques jours seulement après avoir révélé son lookbook automne/hiver 2020 et alors qu’arrive à grands pas le second drop de la collection, Supreme dévoile sa dernière collaboration textile avec Nike.

À LIRE AUSSI 
Supreme x Nike TN : de nouveaux visuels font surface

Préparez-vous au drop !

Partenaires de longues dates, les deux enseignes s’allient une nouvelle fois pour donner naissance à des pièces à mi-chemin entre l’univers sportif de la marque de Beaverton et l’esthétique singulière du label new-yorkais. Au programme de cette fusion automnale : un anorak et un pantalon réversible, un maillot de football aux rayures verticales, un sweat crewneck molletonné et un short. Découvrez les premières images de cette collection capsule Nike x Supreme FW20 ci-dessous et rendez-vous ce jeudi 3 septembre à 12h sur le e-shop de Supreme pour tenter de cop ces quelques pièces.

Stussy x Nike

Autre collaboration qui devrait arriver prochainement et qui n’a pas manqué de se faire remarquer : l’alliance entre Stussy et Nike autour d’une paire de Air Force 1 Low. Douce et élégante, la sneaker se présente sous un coloris assez similaire à la Stussy Nike Air Zoom Spiridon Cage 2 Fossil. Empeigne recouverte de chanvre beige, lacets, swoosh latéral et semelle blanche, le design final se veut plutôt sobre. Côté branding, on retrouve les deux S emblématiques de Stussy délicatement brodés sur la toe box de la sneaker. Si cette Stussy x Nike Air Force 1 Fossil Stone n’a pour le moment aucune date de sortie, on vous laisse la découvrir en images juste ici.

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT