Actualités Lifestyle

Les frites-potatoes sont VRAIMENT disponibles chez McDo

Les frites-potatoes sont VRAIMENT disponibles chez McDo

C’était parti comme une belle blague potache. C’est finalement tout ce qu’il y a de plus sérieux.

McDonald’s France fait le buzz en ce pré-week-end de Pâques, en réunissant dans un seul cornet les frites et les potatoes. Un mariage contre-nature, réalisé dans le seul but de contenir les fans de la patate ?

À LIRE AUSSI 
Le film Ca provoque un nouveau clash McDonald's VS Burger King !

Quand les frites retrouvent les potatoes

Sans rire, McDo a vraiment osé. Sans doute un peu inquiet par les arrivées successives et à chaque fois retentissantes dans l’hexagone de Burger King, Five Guys et plus récemment Carl’s Jr., la chaîne de fast-food n’a d’autre choix que de se réinventer. Ce sera donc en lançant une édition limitée un cornet permettant à la fois de retrouver des frites et des potatoes. Lancée sur le ton de la plaisanterie sur les réseaux sociaux, la démarche va être à retrouver au sein des restaurants McDo ce week-end, du 30 mars au 2 avril plus précisément. Poisson d’avril alors ? Même pas, et la marque l’affirme sur les réseaux : « Une blague ? On n’aurait jamais osé ! Les #FritesPotatoes sont VRAIMENT disponibles jusqu’au 2 avril chez McDonald’s ! »

https://twitter.com/booska_p/status/979478053658222592

Une campagne de pub rodée

Evidemment, tout cela ne doit rien au hasard. McDo n’a pas fait les choses à moitié, et s’est payé les services de l’agence de communication DDB pour amorcer le lancement de ce cornet moitié frites, moitié potatoes. Résultat : le buzz est assuré, et il y a fort à parier pour que les curieux se ruent dans les points de vente du fast-food pour avoir l’occasion au moins une fois dans leur vie de manger des frites ET des potatoes dans le même cornet. A croire que McDo fait décidément tout pour contenter sa clientèle : l’an passé, la marque confirmait l’arrivée en France (dans les grandes villes uniquement) de la livraison à domicile.

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT