Actualités Lifestyle

Les 40 ans de G-Shock : une histoire de durabilité et d’innovation

Les 40 ans de G-Shock : une histoire de durabilité et d’innovation

En 1983, le géant horloger Casio initie une révolution sans précédant en introduisant la G-Shock sur le marché. Aujourd’hui, la G-Shock est devenue bien plus qu’une simple montre. Cette icône culturelle de l’horlogerie a conquis le monde avec son design audacieux et sa capacité à résister à toutes les conditions. 

G-Shock vient de célébrer 40 ans de robustesse extrême, de précision et de style. Pour l’occasion, la marque a invité ses amis et ses plus proches collaborateurs au sommet d’un immeuble du 18ᵉ arrondissement, sous les projeteurs des nombreux monuments de la Ville Lumière.

40 ans de résistance, ça se fête.

Une montre conçue pour résister à tout

La technologie G-Shock voit le jour entre les mains de l’ingénieur japonais, Kikuo Ibe. L’histoire raconte qu’après avoir laissé tomber sa montre traditionnelle et l’avoir brisée, il s’est fixé comme objectif de créer une montre qui résisterait à n’importe quel choc, bien au-delà de ce que la plupart des montres traditionnelles pourraient supporter. Après plusieurs années de recherche et de développement, il a conçu un modèle révolutionnaire : la G-Shock.

Friends & Family : une soirée d’anniversaire inoubliable

Pour remercier les artistes et les acteurs de son écosystème, qui contribuent à inscrire la marque durablement au sein de la culture et à échelle nationale en France, G-Shock a décidé d’organiser un événement unique pour souffler ses 40 bougies. La marque a mis les petits plats dans les grands pour offrir une ambiance festive et conviviale à ses proches.

Kaaris a enflammé la soirée G-Shock.

Tout au long de la soirée, le public a pu profiter d’un DJ set de qualité délivré par Trackworks, jeune DJ marseillais. S’ensuit, la line up très attendue constituée de Carla GenusMel Woods & Jojo du groupe SixtionRapi et KodesFavé et Kaaris pour le clou du spectacle. Entre les rangées de burgers G La Dalle et les paniers de basketball d’arcades, le public n’a pas eu le temps de s’ennuyer. 

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT