Actualités Lifestyle

Les premières images de la collection de fringues de Young Thug

Les premières images de la collection de fringues de Young Thug

Le Jeune Bandit se jette dans le grand bain…

Pour qui suit de près ou de loin la carrière de Young Thug, il est une constante à laquelle il ne déroge pas depuis le départ : son goût prononcé pour la mode.

Outre l’exubérance de ses tenues, il a par le passé été aperçu à de nombreuses reprises aux premiers rangs de divers fashion shows (souvenez-vous cette fois où il s’était levé de sa chaise pour réajuster en direct le col d’un mannequin), quand il ne pose pas face caméra pour Kanye West ou Calvin Klein.

En toute logique, ce n’était donc qu’une question de temps avant qu’il ne lance sa propre marque.

Intitulée SPIDER, cette dernière a été teasée une première fois lors de la draft NBA lorsque le futur rookie Bol Bol est apparu habillé d’un costume désigné spécialement pour l’occasion.

Thugger, le Createur !

Suite à coup d’essai remarqué, l’auteur du Barter 6 vient de passer la seconde en dévoilant à Londres ses onze premières pièces dans un pop-up store des plus singulier : un hangar de Shoreditch (le quartier arty de la capitale britannique).

Vestes en jeans, short, col roulés, t-shirts à manches longues… la collection fait la part belle aux couleurs rouge, blanche et noire, dans une ambiance sportswear/punk qui rappelle sans surprise l’univers du rappeur.

Annoncée dans la foulée, une boutique en ligne devrait faire son apparition très prochainement, quand bien même aucune date n’a été précisée.

Découvrez ci-dessous les photos des premières créations de Young Thug.

À LIRE AUSSI 
Toutes ces marques et ces modes que le rap s'est appropriées

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT