Actualités Lifestyle

La Air Max 97 Miami Vice met tout le monde d’accord

La Air Max 97 Miami Vice met tout le monde d’accord

Une fois n’est pas coutume, Nike devrait cette année encore fortement miser sur sa Air Max 97. Relancée il y a quelques années de cela avec succès, la sneaker se verra prochainement déclinée dans un coloris clairement inspiré par une esthétique Miami Vice très 80’s.

Un classique en devenir

Sortie de l’esprit fertile de Christian Tresser à la fin des années 90, la Air Max 97 s’est rapidement imposée comme un classique indémodable. La preuve : la chaussure continue d’être rééditée à volonté dans de très nombreux coloris. Le prochain en date devrait rendre hommage aux années 80, et plus particulièrement au style popularisé par la série TV Miami Vice.

Dans les grandes lignes, il devrait être question d’une AM97 à la robe grise, relevée par l’utilisation de bandes roses et turquoises la traversante. L’imposante unité Air sera une fois de plus au rendez-vous, laissant entrevoir une touche appuyée de rose en son sein. A noter enfin la présence d’un Swoosh sur la languette, intégré dans un rond turquoise. Le rendu est à la fois élégant et délicieusement rétro. Aucune date de sortie de ce modèle n’a encore été évoquée à l’heure actuelle.

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT