Actualités Lifestyle

D’Or & De Platine, la marque de Jul annonce une sneaker avec ASICS

D’Or & De Platine, la marque de Jul annonce une sneaker avec ASICS

La team Jul va être gâtée.

C’est Jul en personne qui s’est fendu de l’annonce : le mois de décembre 2020 sera marqué par la sortie d’une collaboration entre l’équipementier ASICS et la marque D’Or & De Platine.

À LIRE AUSSI 
Mister You envoie un extrait d'un feat avec Jul [VIDEO]

On l’appelle l’OVNI

Annoncée au tarif de 95 euros, cette GEL-Venture 7 OVNI – une appellation on ne peut plus logique après tout – sera donc lancée en décembre prochain. Fruit d’une collaboration entre ASICS et D’Or & De Platine, cette sneaker tire son originalité de son design, imaginé par Jul. Dotée de bandes réfléchissantes Lite-Show sur les côtés de la tige et de la technologie GEL à l’arrière, la chaussure se veut robuste et « conçue pour affronter les terrains les plus difficiles en toute confiance. »

Sa semelle intérieure ORTHOLITE fournit une couche supplémentaire d’amorti, alors que la semelle intermédiaire en EVA protège contre les impacts et augmente le rebond. Plus encore, l’ASICS OVNI se verra accompagnée d’une gamme d’accessoires aux couleurs de D’Or & De Platine, offerte avec la paire de sneakers, comme des passe-lacets, des lacets et un sac de transport.

TODO MIGRATION : BLOCK

[gallerie]922[/gallerie]

MANQUANT de la migration

Une activité musicale très chargée

Ceci étant, cette parenthèse ne remet pas en cause la productivité légendaire de l’interprète de Cassage de nuques. La semaine passée, il livrait l’inédit Fait d’Or, avant de confirmer quelques jours plus tard que son projet à venir, La Machine, serait en fait un double album. Ce 13ème album studio (20ème en comptant ses albums gratuits et Lacrizeomic) intégrera au moins Fait d’Or, Sousou, et pourquoi pas un featuring avec Michel Polnareff.

Le concept pourrait sembler lunaire, il n’en est pas moins des plus sérieux. Après que Jul ait officiellement proposé à L’amiral la possibilité d’une collaboration, l’interprète de Goodbye Marylou a profité d’un passage chez Konbini pour signer une cover en bonne et due forme du morceau JCVD du rappeur marseillais. Cette année 2020 déroule un programme décidément des plus inattendus…

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT