Actualités Lifestyle

Jordan Brand officialise la Air Jordan 33 [PHOTOS]

Jordan Brand officialise la Air Jordan 33 [PHOTOS]

Jordan Brand met la barre haute.

L’une des sneakers de référence revient dans une nouvelle mouture. Tout juste présentée par Jordan Brand, la Air Jordan 33 s’apprête à investir les rayons. Et amène avec elle une petite révolution.

À LIRE AUSSI 
Pour Tinker Hatfield, la Air Jordan 15 est un ratage total

Jordan Brand met le paquet avec sa Air Jordan 33

C’est une certitude : Jordan Brand compte sur sa Air Jordan 33 pour faire évoluer sa chaussure phare dans une nouvelle sphère. Pour preuve, la sneaker a cette fois fait abstraction de lacets, pour un système baptisé FastFit. Il suffira simplement de tirer sur une petite corde pour serrer le modèle, et profiter d’une tenue du pied optimale. Cette nouveauté, en plus de faire gagner du temps vis à vis d’un système de laçage traditionnel, offre un twist bienvenu. Le design ravageur de la AJ 33 fait mouche, quand bien même la présence d’un Jumpman sur la languette rassurera les fans de la première heure accrochés aux symboles. La Air Jordan 33 est attendue en Chine dès le 27 septembre prochain, puis aux Etats-Unis le 18 octobre prochain. Son tarif a été fixé à 175 dollars. A noter enfin que la chaussure sera ensuite déclinée dans différents coloris. Par exemple, l’édition Tech Pack est attendue en priorité sur le marché asiatique. La AJ 33 Jade sera pour sa part uniquement proposée en Chine. Suivront également les éditions High Visibility et Blackout. La première fera le choix de couleurs vives, tandis que la seconde alternera entre les teintes de noir et de gris. Des alternatives bienvenues, qui feront sans doute plaisir aux collectionneurs.

TODO MIGRATION : BLOCK

[gallerie]720[/gallerie]

MANQUANT de la migration

Jordan Brand s’associe au PSG

L’actualité de Jordan Brand est particulièrement fournie en ce moment. La firme a récemment dévoilé une collection dédiée au Paris Saint-Germain. Composée de pas moins de 90 pièces au total, cette initiative n’a pas manqué de susciter la curiosité des fans du club parisien. Elle est d’ores et déjà disponible.

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT