Actualités Lifestyle

Gucci dévoile le deuxième chapitre de sa collection avec The North Face

Gucci dévoile le deuxième chapitre de sa collection avec The North Face

La collaboration retournait le monde du luxe à la même période de l’année en 2020 ! Gucci et The North Face se sont associés sur une large collection de vêtements et d’accessoires il y a un an et réitèrent leur coopération sur le deuxième chapitre de leur capsule, à retrouver en exclusivité sur le site de Gucci.

Retour dans les années 90

Comme pour le précédent chapitre, les deux marques n’ont pas fait dans la demi-mesure ! Gucci a dévoilé les items qui constituent la collection : des vêtements aux mules en passant par les accessoires ou encore les sacs de voyages… Alessandro Michele, le directeur artistique de la maison italienne a travaillé minutieusement avec TNF pour dévoiler un deuxième volet aussi -voir plus- réussi que le précédent !

Si le premier chapitre de la capsule était inspiré des années 70, la nouvelle collection se base sur un style Rétro/90. Elle offre une revisite du bomber et du gilet Nupste de The North Face mais également des pièces inédites comme les bottines de marche vintage ou encore le sac à dos monogrammé.

Les images de la capsule ont été capturées en Islande sous la direction artistique de Christopher Simmonds. Dans un décor montagnard champêtre assez sombre et uni, les deux égéries portant la campagne ne sont autres que Jalan et Jibril Durimel, des mannequins jumeaux français.

Gucci et The North Face vont organiser plusieurs pop-ups stores pour mettre en avant cette collection mais les produits sont à retrouver exclusivement sur le site de la maison.

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT