Actualités Lifestyle

C’est officiel, Kanye West ne travaillera plus avec GAP et adidas

C’est officiel, Kanye West ne travaillera plus avec GAP et adidas

En guerre contre de nombreuses marques de mode depuis plusieurs mois désormais, Kanye West semble avoir pris une décision définitive. Le rappeur de Chicago a annoncé qu’il ne travaillerait plus avec adidas et GAP.

« Ils ont gagné de l’argent grâce à moi »

Depuis le début du mois de septembre, Kanye West se montre particulièrement virulent vis-à-vis d’adidas et de GAP. Alors qu’il travaille depuis plusieurs mois avec les deux entités autour de sa marque Yeezy, Ye a d’abord accusé GAP de lui avoir volé ses idées, avant de s’en prendre à la marque allemande. Le rappeur avait également annoncé qu’il allait lancer Yeezy en toute indépendance. Les dernières déclarations de l’artiste de quarante-cinq ans vont par ailleurs dans ce sens.

Dans une publication partagée sur les réseaux sociaux, Kanye West annonce qu’il ne travaillera plus avec adidas et GAP à la fin des contrats qu’il a avec les deux marques. Dans des propos retranscrits par Views, Ye déclare : « Il est temps pour moi d’avancer seul. Ils ont gagné de l’argent grâce à moi. On a créé des idées qui ont changé la mode pour toujours. La Round Jacket, la Foam Runner, les Slides. Désormais, il est l’heure pour Ye de redéfinir l’industrie. Il n’y aura plus d’entreprise qui se dressera entre l’audience et moi. »

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT