Actualités Lifestyle

C’est officiel, Paris va avoir sa propre boutique BAPE !

C’est officiel, Paris va avoir sa propre boutique BAPE !

Tenez vous prêts, BAPE débarque enfin sur la capitale !

Avec les rumeurs de cet été, le rêve était permis… Aujourd’hui, c’est désormais officiel : une boutique BAPE va voir le jour à Paris. De quoi faire le bonheur de tous les fans de la marque.

À LIRE AUSSI 
Une collaboration Supreme x BAPE bientôt dévoilée ?

Bape à Paris, ouverture imminente

Cela fait déjà quelques années que la célèbre marque japonaise en fait rêver plus d’un(e), notamment le rappeur Soulja Boy. Tout comme la marque Suprême, avec qui la firme nippone va bientôt collaborer, les pièces signées Bape s’arrachent comme des petits pains et il est difficile de s’en procurer, surtout en France. Et pour cause, il faut commander depuis l’étranger. En plus de collections limitées, il faut commander soit via la boutique New-Yorkaise soit directement au Japon.

Mais la bonne nouvelle est tombée. Après de nombreuses spéculations, c’est désormais officiel, Bape va se développer en Europe et s’offrir sa propre boutique à Paris. Une annonce qui a été confirmée sur son compte Instagram français. Aucune date officielle n’a encore été dévoilée, il va donc falloir s’armer de patience pour les amateurs de la marque. Des rumeurs sur la toile font état d’une ouverture le 30 novembre…

Un retour encore flou

Cet été, la marque japonaise a relancé sa célèbre paire de sneakers, les Bape State Low. Entre cette collection de baskets rétro et sa gamme inspirée des couleurs militaires, difficile de savoir où donner de la tête. Reste à savoir quels modèles seront disponibles en France. Pour rappel, les séries diffèrent d’un pays à l’autre chez plusieurs marques, dont Suprême. Bape pourrait bien s’inspirer de cette tendance et risque de nous surprendre dans les mois à venir.

Si les stocks risquent de s’épuiser à vitesse grand V, l’arrivée de Bape dans la ville Lumière est l’un des évènements les plus attendus des amoureux français du streetwear. Affaire à suivre dans les prochaines semaines.

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT