Actualités Lifestyle

Akhenaton sort sa propre sneaker avec la marque engagée Clae [PHOTOS]

Akhenaton sort sa propre sneaker avec la marque engagée Clae [PHOTOS]

A retrouver dès aujourd’hui.

Akhenaton ajoute une nouvelle corde à son arc.

À LIRE AUSSI 
Jul, Akhenaton, SCH, Alonzo réunis sur «Je suis Marseille» [VIDEOCLIP]

300 exemplaires numérotés

Cela n’est un secret pour personne, les rappeurs sont devenus ces dernières années la coqueluche des marques. Et si outre atlantique Drake et Travis Scott travaillent régulièrement avec Nike, du côté de l’hexagone nos artistes sont également constamment sollicités par les enseignes de mode.

Aujourd’hui, c’est autour d’Akhenaton de fusionner avec la fashion sphère en collaborant avec la marque engagée et éco-responsable Clae autour d’une paire de sneakers. Un partenariat inédit et inattendu qui ne manque pas d’attirer la curiosité et qui s’intéresse à la Bradley, l’un des modèles incontournables de la marque américaine. Pour cette première rencontre avec le monde de la basket, le rappeur a choisi la sobriété. Tige en cuir nappa italien blanc « développé dans une tannerie certifiée et reconnue pour ses bonnes pratiques de production », discrète référence au nom de l’artiste au niveau du talon et outsole en caoutchouc recyclé, c’est un look élégant et raffiné qui se dévoile et s’apprête à faire son entrée dans le dressing des fans et des amateurs de silhouettes intemporelles.

Alors, si vous êtes conquis à la simple vue des images ci-dessous, rendez-vous aujourd’hui, le 4 décembre sur le e-shop de Clae pour shopper votre paire à 149 euros. Attention, cette première collaboration entre le label et Akhenaton est limitée à 300 exemplaires numérotés, il va falloir faire vite !

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT