Actualités Lifestyle

La Yeezy 700 V3 Safflower se dévoile [PHOTOS]

La Yeezy 700 V3 Safflower se dévoile [PHOTOS]

Un coloris automnal.

Bardée de blanc et complétée par des touches de crème mais également de jaune, cette adidas Yeezy 700 V3 Safflower n’a pas tardé à se faire remarquer. Aux dernières nouvelles, sa sortie ne devrait plus tarder.

À LIRE AUSSI 
Pieds d'aliens, oignons… Les nouvelles Yeezy font polémique !

Un modèle qui se fait attendre

Identifiée sous le nom de code Srphym, cette Yeezy 700 V3 revient à la charge, avant sa sortie. Son Primeknit blanc contraste avec les éléments noirs disséminés ici et là, en marge d’une cage quasiment translucide. Passant son tour sur la semelle Boost, la chaussure fait plutôt le choix d’une simple semelle EVA. La adidas Yeezy 700 V3 Safflower sera lancée dans le courant de l’automne sur la boutique en ligne d’adidas, au prix de 200 euros. Aucune date précise n’a encore été donnée, mais ça ne saurait tarder.

TODO MIGRATION : BLOCK

[gallerie]992[/gallerie]

MANQUANT de la migration

Des Yeezy à foison ces prochains mois

A croire que les drops de Yeezy vont s’enchaîner dans les semaines et les mois qui arrivent. Avec en tête de liste la très attendue Yeezy Boost 700 Sun, prévue pour le début de l’année 2021 et ayant déjà fait son petit effet auprès des sneakerheads. Il faut dire que son coloris alternant entre les tons de jaune, d’orange, de bleu et de noir a su convaincre. Du suede est appliqué par fines touches, donnant une allure raffinée à la chaussure. A plus court terme, c’est une adidas Yeezy Quantum Teal Blue (Ophanium) qui vient de débarquer. Revendiquant des courbes élancées, celle-ci vient tout juste d’être lancée dans les rayons au tarif de 250 dollars. Un nouveau drop est attendu le 10 du mois aux Etats-Unis, pour les moins chanceux. Et c’est également sans évoquer le carton de l’adidas Yeezy Boost 350 v2 Carbon, tout juste distribuée et ayant grâce à sa silhouette indémodable et son ton de saison remporté l’adhésion de tous les fans de la gamme.

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT