La claquette a toujours autant le vent en poupe, et plus encore avec l’arrivée des beaux jours. Conscient du marché, adidas dévoile une Adilette 22 au design surprenant.
Un futur classique que cette claquette ?
Mine de rien, la concurrence est rude sur le marché de la claquette. Profitant déjà d’une belle assise sur le secteur grâce à la YEEZY Slide, la marque aux trois bandes compte bien étendre son influence par le biais d’une Adilette 22 il faut le dire très étonnante. Avec son design futuriste, ce qui est assez surprenant sur un tel format, cette Adilette 22 n’a pas tardé à faire l’unanimité. A peine lancé, le modèle est déjà en rupture de stock !
Donnant presque l’impression d’avoir été imprimée en 3D, la claquette en question n’affiche presque aucun branding. Les trois bandes sont absentes, et il faudra se contenter d’une simple phrase « THE BRAND WITH THREE STRIPES » placardée sur le midsole. Proposée dans un beige similaire au coloris Sulphur de YEEZY mais également en vert, l’Adilette 22 est vendue 60 euros sur le site officiel d’adidas. Mais comme évoqué quelques lignes plus haut, c’est d’ores et déjà sold-out pour l’instant. Il faudra donc attendre un retour en stock.