Actualités Lifestyle

A la recherche d’un job dans la vente ? Kanye West recrute des employés pour ses boutiques Yeezy

A la recherche d’un job dans la vente ? Kanye West recrute des employés pour ses boutiques Yeezy

En grande forme ces derniers temps, Kanye West multiplie les projets. Il y a quelques heures, le rappeur de Chicago a annoncé qu’il allait ouvrir des boutiques Yeezy dans le monde entier. Alors qu’il cherche des employés pour ses enseignes, l’artiste ne souhaite recruter que des personnes ayant dix ans d’expérience dans la vente.

« Donnez-moi le nom de votre boutique et on vous trouvera ! »

De retour sur Instagram depuis peu, Kanye West y multiplie les déclarations incendiaires. Après s’en être pris à Pete Davidson ou encore GAP, le rappeur de quarante-cinq ans a également taclé à plusieurs reprises adidas. Ye a également annoncé qu’il allait quitter la marque allemande. L’artiste a ajouté que Yeezy représentait 68% des ventes de la multinationale. L’objectif est simple : ouvrir des boutiques Yeezy dans le monde entier.

Suivi par plus de dix-sept millions de personnes sur Instagram, Kanye West y a écrit, dans des propos retranscrits par GQ : « Nous allons ouvrir des magasins Yeezy dans le monde entier en commençant par Atlanta […] Si vous avez plus de 10 ans d’expérience dans la vente en détail et que vous êtes prêt à changer le monde, manifestez vous. Donnez-moi le nom de votre boutique et on vous trouvera ! »

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT