Une PlayStation 5 en or à 1,5 millions de dollars

Une console bling-bling.

par Ben

Réalisée par la marque Caviar, cette version de la PlayStation 5 est unique en son genre. Clinquante à souhait, elle a été recouverte d’or 18 carats. Mais ce n’est pas tout.

A lire aussi :

La PlayStation 4 pourrait vivre encore de nombreuses années

Une PS5 unique en son genre

Pour sûr, Caviar vient de signer la console de jeu la plus bling-bling de cette année 2020. Limitée à un seul exemplaire, cette PS5 est donc couverte d’or. Il aura précisément fallu 8 feuilles d’or et 20 kilos du métal précieux pour arriver à un tel résultat. Habituée des customisations raffinées, la firme a également poussé le vice jusqu’à recouvrir la DualShock 5 de cuir de crocodile. De l’or se retrouve aussi sur le pavé tactile de la manette, comme si ce n’était déjà pas assez. Evidemment, un tel luxe se paye au prix fort, et il faudra vous acquitter à la louche de 1,5 million de dollars pour espérer faire entrer ce modèle dans votre salon. Quand bien même Caviar n’a pas communiqué officiellement sur le tarif de cette PlayStation 5. 

Des produits toujours plus clinquants

Dans la foulée, le joaillier a communiqué sur ses prochains produis à venir pour l’année 2021. Dont un Samsung Galaxy S21 Ultra à 77 230 dollars, des AirPods Max en or blanc à 108 000 dollars ou une paire de Air Jordan 1 à 15 380 dollars.

Donne ton avis

Auteur

Ben : (5960 articles publiés)

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail