« GTA: San Andreas » sur PS5, voilà ce que ça donne [VIDEO]

Un rêve éveillé.

par Ben

Un YouTubeur a pris le temps de recréer partiellement l’univers de Grand Theft Auto: San Andreas de façon à lui donner une allure actuelle. Spoiler : ça transmet comme une grosse envie de se tirer la bourre dans les rues de Los Santos.

A lire aussi :

Si GTA IV tournait sur PS5, voilà ce que ça donnerait [VIDEO]

San Andreas, 16 ans après

Après GTA IV, c’est donc au tour de San Andreas de faire l’objet d’un remake. Sauf qu’à la différence du premier, le second n’est évoqué que par un faux trailer. C’est malheureux, mais aucune équipe n’est en train de bidouiller le jeu pour qu’il hérite d’une cure de jouvence mine de rien nécessaire, 16 ans après sa sortie sur PlayStation 2. A défaut, il est proposé de découvrir cette vidéo montée et publiée par le YouTubeur XXII, imaginant ce que pourrait donner ce volet de GTA s'il était adapté sur PlayStation 5 ou Xbox Series X dans le cadre d’une Definitive Edition.

GTA IV dans le viseur

Pour rappel, il se murmure que Rockstar Games envisage de proposer dans le courant de l’année 2021 la Complete Edition de Grand Theft Auto IV sur PS5 et Xbox Series X. Elle offrirait entre autre un affichage en 4K, des temps de chargement optimisés et une compatibilité avec la manette DualSense.

Donne ton avis

Auteur

Ben : (5960 articles publiés)

2 commentaires sur la news
Pseudo
Mail

Tous les Commentaires

Chayanemadi le 06/01/2021 à 20h44 - Réagir au message - Signaler - 0Soutenir +1

Bbbnn

123456 le 06/01/2021 à 15h33 - Réagir au message - Signaler - 0Soutenir +1