Bande de raciste.

Discuter de tout et n'importe quoi.

Bande de raciste.

Message de 9imparable le Lun 25 Avr 2011 21:22

Bon ce soir, dissertation les d'jeuns.

Au vu des derniers evenements, la montée du FN en France, l'arrivée de tunisiens en Europe etc ...

Est-ce que vous comprenez les racistes ? J'ai dit comprenez, pas acceptez d'une part.

Deuxiement, est-ce que vous avez quelqu'un dans votre entourage de raciste à plus ou moin grande echelle ?

Voilà, evitez les insultes et essayer de garder votre calme. Merci.
C'est à ça qu'servent les etudes, elle transforment un abrutis moyen en debile de competition
9imparable
Enragés

Avertissements: 5
Meilleur Flow: Daniel Lakoué
Meilleur Solo: Adolfo Kaminsky - Changer le monde

Re: Bande de raciste.

Message de TOC@RD le Lun 25 Avr 2011 21:40

Deuxiement, est-ce que vous avez quelqu'un dans votre entourage de raciste à plus ou moin grande echelle ?

Moi chui Français donc ouais des racistes j'en cotoie pas mal.
Dans ma ville les mecs de cité c'est que des arabes y'a pas de Noirs, et y'a pas mal de gitans aussi donc le racisme est surtout orienté vers ces communautés, principalement à cause des violences urbaines qui choquent.

Par chez moi pour les raisons c'est principalement le trafic de shit (plaques tournantes), les équipes de lascars ou gitans qui foutent la merde dans les fêtes les trucs comme ça, qui choquent les Français.

(Même si c'est pas monnaie courante non plus, c'est beaucoup alimenté par les médias)
Après le problème c'est que parfois ça évolue et devient la porte ouverte à un vrai racisme de conviction genre Islamophobie hardcore etc.

Est-ce que vous comprenez les racistes ? J'ai dit comprenez, pas acceptez d'une part.

On va dire que je les comprend mais je cautionne pas du tout (Je fonctionne comme ça pour beaucoup de choses en fait) Pour faire court j'ai l'esprit assez large, je sais que les troubles humains sont pas cantonnés qu'à certains peuples c'est juste que dans la situation actuelle c'est comme ça et que la majorités des gens savent pas voir beaucoup plus loin que le bout de leur nez. En même temps j'apprécie la valeur des gens simples donc c'est ce qui fait que je comprend sans cautionner.

Ce qui me pose problème c'est que ça dégénère en "guerre de tranchée" entre les communautés, principalement chez les jeunes. Trop de jeunes avec des idéaux "bloc identitaire", trop de hagra, de "sale bouffeur de porc" etc bref sa part en couille et nique leur mère les politiques et les autres qui surfent la dessus.

Pour moi les gens voient que en Noir ou Blanc alors que d'un point de vue objectif tout le monde est gris.
Image
Image
Image
Image
TOC@RD
Enragés

Avertissements: 2
Meilleur Mc: Krilin

Message de Or-norm le Lun 25 Avr 2011 21:43

J'ai des personnes racistes dans mon entourage, pas mes proches et c'est du genre, ouai, eux c'est des noirs, ils puent, ils font trops de bruit, il ne faut pas leur louer la chambre d'hotel, y a aussi le racisme sociale, oui lui il viens du 92 ne lui donne surtout pas de chambre, les manouhes c'est même pas la peine d'en parler,
concernant les tunisiens, j'accepte et comprend, une phrase va résumé rapidement le truc...
lors des colonies et des campagnes de pacifications au maghreb notament en algérie, ils n'ont pas demandé svp les maghrébins, on peut vous colloniser? changer vitre culture et religion, violé vos plus belles et meilleures femmes, alors l'afrique noire, c'est même pas la peine d'en parler, ils ont été carément dépouillé mis a poils avec des conventiosn carément.

Donc résultat, la france acutelle, comme une vielle prostitiuée qui a profiter de ses clients il y a longtemps, sauf que les client aujourd'hui sont devenu ses mac avec comme seul ambitions, la faire tappiné.

voilà

salam
Or-norm

Meilleur Mc: ...
Meilleur Lyriciste: youssoupha
Meilleur Flow: rohff,booba,sultan,black kent
Meilleur Solo: white america, jusqu'ici tt va bien,regretté,seul contre tous,pyroman,testament
Meilleur son en groupe ou feat.: nas ft ntm - chacun sa mafia/ideal j ft method man - hardcore rmx
Meilleur Album: mauvais oeil, temps mort, la fierté des n.,ouest side,panthéon,
Meilleur Clip: trilogie et d'où je viens de Mat tyer

Message de boomboom le Lun 25 Avr 2011 21:59

Je suis pas rasciste car je suis moi-meme rebeu mais je déteste les étrangers qui s'opposent aux lois car nous on accueile pas les étrangers dans nos pays et je trouve sa dommage
Bouboulbil->sopranal->addition04->spam->ABCDEF->boomboom
boomboom

Avertissements: 1

Message de Failed le Lun 25 Avr 2011 22:03

Je comprends les racistes quand on voit des mecs arrivée en France, voulant travailler en France mais qui parle pas un mot de français. Moi même ça me casse les couilles. Le fait d'exploiter un pays me choque pas, c'est monnaie courante aujourd'hui mais admettons que je veuille faire du biff aux Etats-Unis ou en Allemagne, je vais apprendre un minimum l'anglais ou l'Allemand. Après si sans ça t'arrive pas à t'intégrer viens pas te plaindre.

Mais sinon j'ai du mal à comprendre les racistes en général, pour moi c'est juste des gens égoïste qui ne cherche à aucun moment à se mettre dans la peau des autres. Voila.
[youtube:lulz]Xg78FH9JyhY[/youtube:lulz]
Failed
Enragés

Meilleur Mc: Booba
Meilleur Lyriciste: Oxmo
Meilleur Flow: Busta Rhymes
Meilleur Solo: Untitled - Nas
Meilleur son en groupe ou feat.: Run this spam
Meilleur Album: Graduation
Meilleur Clip: Diamonds from Sierra Leone

Message de TobyOneKenobi le Lun 25 Avr 2011 22:06

j'ai bien aimé la petite réflexion du tocard...
Pas celle O-norm même si y'a des vérités

Si on peignait les cons en vert, les commissariats seraient des prairies.

@TheToby_One
TobyOneKenobi
L'historien de booska-p

Avertissements: 66
Meilleur Mc: Oxmo Puccino
Meilleur Lyriciste: Oxmo Puccino, Kery James
Meilleur Flow: Dany Dan, Zoxea
Meilleur Solo: That's My People, Ma Définition , Toucher l'horizon, l'amour est mort, Jactez je m'en bats les...
Meilleur son en groupe ou feat.: Tout n'est pas si facile, Demain c'est loin, j'appuie sur la gachette, attaque à mic armé,...
Meilleur Album: Opéra Puccino, L'amour est mort, NTM Live,...
Meilleur Clip: I dunno what u talk about

Message de boomboom le Lun 25 Avr 2011 22:07

TobyOneKenobi a écrit:j'ai bien aimé la petite réflexion du tocard...
Pas celle O-norm même si y'a des vérités

C'est moi le tocard
boomboom

Message de 4psy le Lun 25 Avr 2011 22:11

ce qui me fait marer moi c'est que le pen veut couper la tête des dealeur a coup de guillotine et les français qui vottent pour le fn c'est comme s'ils tuer leurs propres enfants parcequ'il est possible que leurs futures enfant deviennent dealeurs s'ils ne le sont pas déja
4psy
Enragés

Avertissements: 14
Meilleur Mc: pub
Meilleur Lyriciste: pub
Meilleur Flow: pub
Meilleur Solo: pub
Meilleur son en groupe ou feat.: pub feat k-ra (sale equipe)
Meilleur Album: pub
Meilleur Clip: pub

Message de val95bst le Lun 25 Avr 2011 22:15

Tu racontes quoi 4Psy ? :|

@ Boomboom : Oui t'es un tocard, mais là Toby parlait du mec qui a pour pseudo TOC@RD je pense... :roll:
HurricaneCarter a écrit:Val est la meilleure Dinde de ce game !
7Cervo6 a écrit:heureusement que tu es là, mec tu es réellement la meilleure Dinde du game.
Srimal a écrit:Je plussoie le Vocer, tu es la meilleure dinde du Game.

@ValShady
val95bst
Dinde de Choix

Avertissements: 52

Message de perkiz le Lun 25 Avr 2011 22:16

Le Premier Ministre tunisien : "160 000 immigrés libyens sont arrivés en Tunisie en quelques jours"

"Vous, en France, quand dans un moment de crise, 5.000 Tunisiens débarquent à Lampedusa, très, très loin de votre territoire, vous y voyez un cataclysme. Marine le Pen court à Lampedusa. Il vaut mieux rester calme. Ce sont des drames humains accidentels qui ne tirent pas à conséquence irrémédiable. On fait avec. Vous réalisez : 160.000 immigrés survenant soudainement chez nous, toute proportion gardée, c’est l’équivalent d’un million d’immigrés en France en quelques jours. Je n’ose même pas imaginer la panique."

Et à ce que j'ai pu comprendre, ils ont "accueillis" ds des camps, nourris ... le minimum

http://www.lepost.fr/article/2011/03/24 ... jours.html
"le plat du pied d'Henry le martiniquais sur un centre de Zizou le kabyle c'est ça la France"
perkiz

Meilleur Mc: Booba - Despo Rutti
Meilleur Lyriciste: Despo Rutti
Meilleur Flow: Maitre Gims/Booba
Meilleur son en groupe ou feat.: Iam - Demain c'est loin
Meilleur Clip: Sefyu - Suis-je le gardien de mon frère

Message de perkiz le Lun 25 Avr 2011 22:18

La Montée du Fn
C'est un vote de contestation, pas un vote d'adhésion.
Tous ceux qui votent FN ne sont pas racistes.
"le plat du pied d'Henry le martiniquais sur un centre de Zizou le kabyle c'est ça la France"
perkiz

Meilleur Mc: Booba - Despo Rutti
Meilleur Lyriciste: Despo Rutti
Meilleur Flow: Maitre Gims/Booba
Meilleur son en groupe ou feat.: Iam - Demain c'est loin
Meilleur Clip: Sefyu - Suis-je le gardien de mon frère

Message de erwan91600 le Lun 25 Avr 2011 22:18

je suis pas raciste mais dès doi je me dis qu'on dit qui a pas assé de travail qui a trop de chomage pas assé de logement ect ect enfin des phénoméne du a la surpopulation mais on continu a faire rentré des gens dans le pays. Et si des gens me traite de raciste j'ai envie de leur dire si des million de blanc arrivaient dans un pays en afrique, la racisme serait encore plus présent je pense.
Et en cour j'ai appri que l'immigration avait fait perdre entre 30 et 48 milliard d'euro a la france

erwan91600

Avertissements: 5

Message de boomboom le Lun 25 Avr 2011 22:19

val95bst a écrit:Tu racontes quoi 4Psy ? :|

@ Boomboom : Oui t'es un tocard, mais là Toby parlait du mec qui a pour pseudo TOC@RD je pense... :roll:

C'est moi le tocard
boomboom

Message de boomboom le Lun 25 Avr 2011 22:20

Je comprend les rascistes tant que ce n'est pas trop poussé
boomboom

Message de 4psy le Lun 25 Avr 2011 22:21

val95bst a écrit:Tu racontes quoi 4Psy ? :|

tu est bien d'accord qu'il y'as des dealeurs français, non?
et le pen veut tuer les dealeurs a coup de guillotine comme a l'époque et certain français veulent voter le pen mais ses français peut êtres qu'ils ont des enfants dealeurs, donc c'est un peu comme si ils jettaient lurs enfants dan la guel du loup
4psy
Enragés

Avertissements: 14
Meilleur Mc: pub
Meilleur Lyriciste: pub
Meilleur Flow: pub
Meilleur Solo: pub
Meilleur son en groupe ou feat.: pub feat k-ra (sale equipe)
Meilleur Album: pub
Meilleur Clip: pub

Suivante

Retourner vers Général