Tony Soprano a essayé de recruter LeBron James

R.I.P James Gandolfini.

par Ben

Une vidéo stockée dans les cartons évoque la reprise du rôle de Tony Soprano par le regretté James Gandolfini, quelques années après la fin des Soprano. Qui plus est, la démarche impliquait le basketteur LeBron James !

A lire aussi :

Le film préquel des Soprano prend du retard

Le retour manqué des Soprano

Retour en 2010, près de trois ans après la diffusion de l’ultime épisode des Soprano à la télévision américaine. A cette époque, un effort avait été fait par les New York Knicks pour faire entrer la légende LeBron James dans leur équipe. Pour se faire, Gandolfini et l’actrice Edie Falco, qui jouait l’épouse de Tony Soprano face caméra, avaient été embauchés.

Comme l’a évoqué Falco, il avait été question de pour le personnage de Soprano d’envoyer un message à LeBron afin de le convaincra de rejoindre les Knicks de New York« Je me rappelle l’avoir fait, et ce qui est vraiment extraordinaire de mon point de vue, c’est que je ne savais même pas qui était LeBron James. On a ce genre de demandes tout le temps, et habituellement, James [Gandolfini] n’y répond pas. Et je ne sais pas pourquoi, mais cette fois, il accepte, ce qui m’a choqué. Je pensais que c’était une blague, au départ. »

 

Tony Soprano fan de NBA

Finalement, une scène sera filmée à l’appartement de Gandolfini à New York, mais ne sera jamais rendue publique. Elle permettait de retrouver le chef du clan Soprano passé dans un programme de protection de témoin, évoquant de fait la fin ambiguë du programme télévisé.

Rebondissant sur cette révélation, Edie Falco (Carmela Soprano) fera aussi part de son étonnement : « Il était là, habillé en Tony Soprano. Il devrait être un plus grand fan de basket que je l’avais imaginé. »

Donne ton avis

Auteur

Ben : (5731 articles publiés)

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail