2 033 Vues
  • Currently 4.67/5
4.7/5

The Walking Dead : Rick fera l'objet de plusieurs films

Posté le 06 Novembre 2018 à 16h19, par benmorin
The Walking Dead : Rick fera l'objet de plusieurs films

Ce n’est plus un secret : l’acteur Andrew Lincoln, qui incarnait l’ex-shérif Rick Grimes dans The Walking Dead, a fait le choix de quitter la série. Mais son retour pourrait être effectif plus tôt que prévu.

Rick Grimes bientôt de retour

Attention, si vous n’êtes pas à jour sur la série The Walking Dead, sachez que les lignes qui suivent contiennent quelques spoilers. Vous êtes prévenus ! Rick Grimes n’en a pas encore tout à fait fini avec les zombies. Tout juste sorti de l’univers de The Walking Dead au terme du dernier épisode en date de la 9ème saison du show, le personnage amorcera un come-back dans le cadre de longs formats. Trois téléfilms en tout et pour tout, comme l’a laissé entendre Scott Gimple, ex-showrunner de TWD depuis peu promu au poste de directeur des opérations autour de tout ce qui touche à la franchise. Particulièrement proactif depuis sa promotion, Gimple prévoit une trilogie de téléfilms, de 2 heures chacun, comme il l’a confirmé à The Hollywood Reporter : «Il y a une nouvelle histoire à raconter, et nous allons nous en charger. L’histoire de Rick continuera au travers de films. A l’heure actuelle, trois sont prévus, mais nous nous autorisons une flexibilité». Chacun des projets réclamera une implication de deux mois de la part d’Andrew Lincoln, qui a voulu quitter TWD pour pouvoir passer plus de temps avec sa famille. 

Une sortie inattendue

Il faut dire qu’à l’origine, Grimes n’aurait pas dû voir la chance tourner, et être sauvé in-extremis d’une mort certaine. Désormais, il servira de caution pour faire revenir d’anciens visages, et introduire de nouveaux personnages, comme l’a détaillé Scott M. Gimple : «Nous allons plonger dans le passé, et voir d’anciens personnages. Nous allons aussi introduire de nouvelles têtes, et de nouvelles intrigues». Le premier des 3 téléfilms sera porté en production au début de l’année 2019. Ensuite, ce pourrait être au tour du personnage de Maggie de connaître à peu près la même destinée, et s’imposer par le biais de films axés sur son histoire.

 

Donne ton avis

Auteur (@booska_p )

benmorin : Le site numéro 1 du rap francais. Toute l'actualité du rap francais et américain, le sport et le cinéma en vidéos. (45058 articles publiés) benmorin est sur twitter, vous pouvez le contacter sur @booska_p.

Aucun commentaire sur la news

Pseudo
Mail

Reçois le top de l'actu

Reçois dans ta boite mail le top des actu du rap, foot et cinéma.

Le meilleur de l'actu

Niska dévoile un premier featuring de son prochain album !
MHD écrit une lettre en hommage à DJ Arafat
Ozil et Kolasinac, les deux joueurs d'Arsenal menacés par un gang
Toutes les actualités
Me connecter avec mon pseudo / email
Me connecter avec les réseaux sociaux Log avec Facebook
Pas encore inscrit sur Booskap ? M'inscrire
Mon avis sur cette nouvelle version de Booskap.