« Narcos Mexico » : la 3e et dernière saison a un teaser !

Les premières images sont disponibles.

par Jeune Dauphin

Narcos : Mexico, c'est bientôt fini ! La série créée suite au succès de Narcos va, elle aussi, se clôturer avec une troisième saison de tous les dangers.

A lire aussi :

« Hawkeye » : un premier trailer pour la nouvelle série Marvel !

Rendez-vous en novembre !

La rentrée de Netflix était déjà très chargée, les prochains mois risquent de l'être tout autant. En décembre, le grand final de La Casa de papel risque fort d'enflammer les abonnés mordus de cette série de braquage déjà culte. Quelques semaines avant, c'est une autre série très appréciée du catalogue de la plateforme de streaming qui tirera sa révérence : Narcos : Mexico. En effet, le spin-off centré sur le narcotrafic au Mexique s'achèvera le 5 novembre au terme d'une troisième et dernière saison. 

Avant de dire adieu à la série, le service de SVoD a mis en ligne un premier teaser afin d'annoncer la date de la sortie de la saison 3. On peut notamment y découvrir les toutes premières images de ce qui nous attend dans moins de deux mois maintenant. Le moins que l'on puisse dire, c'est que ce grand final s'annonce mouvementé... Découvrez sans plus attendre le teaser ci-dessous !

Donne ton avis

Auteur

Jeune Dauphin : (3782 articles publiés)

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail