Meek Mill fait ses débuts au cinéma dans « Charm City Kings » [VIDEO]

Un premier essai prometteur.

par Ben

L’année 2020 sera marquée par les premiers pas de Meek Mill au cinéma. L’artiste engagé sera à l’affiche de Charm City Kings, une production évoquée par un premier trailer.

A lire aussi :

Meek Mill était défoncé quand il a clashé Drake

Will Smith et Jada Pinkett Smith impliqués

Faisant office de producteurs exécutifs sur le projet, Will Smith et Jada Pinkett Smith donnent d’entrée de jeu un certain cachet au projet Charm City Kings. Dirigé par Angel Manuel Soto, le long-métrage mettra à l’affiche le jeune acteur Jahi Di’Allo Winston. Celui-ci aura l’opportunité de jouer un adolescent de 14 ans nommé Mouse, chaperonné par le pilote Blax (Meek Mill), leader de la Midnight Clique. Le film devrait en réalité faire le focus sur la culture du deux-roues en vogue du côté du Maryland. A croire que le choix de Mill pour figurer au casting tombait sous le sens : le rappeur n’a jamais caché sa passion pour la « bike life ». Comptant également dans son casting Will Catlett, Teyonah Parris, Donielle Tremaine Hansley ou encore Kezii Curtis, le film se base sur une histoire co-écrite par Barry Jenkins (Moonlight). 

Le rappeur se confie

Depuis sa libération en avril 2018, Mill n’a eu de cesse d’enchaîner les projets. Musicaux (son album Championships), engagés (le docusérie Free Meek, diffusé sur Amazon Prime Video) et purement business (le lancement de Dream Chasers Records l’été dernier). Entre deux démarches, il a pris le temps de revenir sur son passé agité, et sur le fameux clash qui l’aura longtemps opposé à Drake« Si tu me demandes pourquoi je m’en suis pris à Drake… Je ne sais vraiment, vraiment, vraiment pas. Je prends de très mauvaises décisions à ce moment là et ne pas en être conscient fait que je prends ces mauvaises décisions. Et quand je n’étais pas défoncé, je suis allé sur YouTube, j’ai consulté ma chaîne, et j’étais genre : " Je ne fais pas de m**** comme ça"»

Donne ton avis

Auteur

Ben : (4605 articles publiés)

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail