Advertisement
Advertisement

Franck Gastambide : « J'aurais aimé voir Booba dans Validé »

Un avis clair.

par Booskap

Invité dans La Vraie Interview, notre concept qui revient dans le détail sur la carrière de nos invités, Franck Gastambide se livre à coeur ouvert sur sa carrière, ses réussites et ses ratés, mais également sur la série Validé, dont la saison 2 arrive le 11 octobre. À cette occasion, le réalisateur est revenu sur les critiques d'un certain Booba. 

A lire aussi :

« Validé » : pas de saison 3 prévue !

« Il y a toujours autant de morceaux de Booba dans mon iPhone »

Comme il l'explique, Franck Gastambide accepte tous les avis concernant Validé. Il explique qu'il n'en veut pas à Kopp pour ses propos tenus à l'égard de la série : « J'aurais préféré qu'il aime. Chacun pense ce qu'il veut. Si ça ne te plait pas, ça ne te plait pas. T'as le droit et t'as même le droit de le dire. C'est ce qu'il a fait. Ça change rien pour moi, il y a toujours autant de morceaux de Booba dans mon iPhone. »

Le seul regret du réalisateur de Pattaya réside dans l'absence du Duc dans Validé, il aurait aimé le voir jouer son propre rôle : « J'aurais eu envie de le voir dans la série pour qu'il joue son propre rôle, comme tous les rappeurs dans la série. »

L'interview est à retrouver intégralement ci-dessous.

Donne ton avis

Auteur (@booska_p )

Booskap : Le site numéro 1 du rap francais. Toute l'actualité du rap francais et américain, le sport et le cinéma en vidéos. (58995 articles publiés) Booska-p est sur twitter, vous pouvez le contacter sur @booska_p.

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail

X FERMER
Advertisement