Buzz

Vald sur son featuring avec Orelsan : « Il a donné trop de respect »

Vald sur son featuring avec Orelsan : « Il a donné trop de respect »

Dans quelques jours, Vald fera son grand retour sur long-format avec la sortie de son album V. Il y a peu, le rappeur du 93 s’est exprimé sur son disque et sur le featuring avec Orelsan.

« Il a fait 24 mesures »

Le 4 février prochain, Vald sera de retour dans les charts avec son album V. Le disque devrait comprendre des featurings avec Hamza, Suikon Blaz Ad et Orelsan. De passage dans le Morning de Difool sur Skyrock, le rappeur d’Aulnay-sous-Bois a délivré de nombreuses anecdotes sur la création de son disque. Il en a notamment profité pour faire plusieurs révélations sur son featuring avec Orelsan.

Dans des propos retranscrits par Interlude, Vald explique que le nom du titre Péon, est en référence à Warcraft : « C’était des jeux de stratégie, où tu commençais avec ta base, tu créais des unités. Et les péons, c’est la première unité que tu as dans le jeu, et qui va te permettre de récupérer du minerai ou de l’or. Grâce au péon qui va chercher des minerais, c’est ton argent dans le jeu. J’ai l’impression qu’on est des maudits péons dans notre vie. Toute notre vie on va à la mine, on ramène du minerai. Mais même quand on en a plein les poches on continue. Toujours plus : comme les péons dans le jeu, ils sont programmés. J’ai l’impression qu’on est programmé comme des péons. »

Pour revenir sur le feat en lui-même et Orelsan, le V déclare : « Il a fait 24 mesures. Il nous a donné trop de respect. »

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT