Buzz

Complément d’enquête révèle la vie secrète de Cyril Hanouna

Complément d’enquête révèle la vie secrète de Cyril Hanouna

Au fil des années il est devenu une véritable star de la télévision française. Souvent impliqué dans des polémiques, Cyril Hanouna a fait l’objet d’un suivi journalistique dans Enquête exclusive. Si l’émission est disponible ce jeudi soir, plusieurs révélations ont été faites à son sujet en amont de son passage dans Enquête exclusive.

L’animateur aurait acheté un yacht Lamborghini à 3 millions d’euros

Cyril Hanouna s’est fait un nom dans le monde de la télévision française grâce à sa célèbre émission Touche pas à mon poste. L’émission atteint des audiences exceptionnelles grâce à ses invités mais aussi et surtout grâce aux propos que tiennent l’animateur et ses chroniqueurs. Ce jeudi soir, le producteur sera exposé sous tous ses angles. Selon certaines informations relayées par le compte twitter d’AlertesInfos, Cyril Hanouna imposerait à ses chroniqueurs une ligne directrice pour favoriser l’audimat.

TPMP aurait d’ailleurs manqué à son devoir journalistique en ne respectant pas le secret des sources. Lors d’un entretien avec 4 personnes cagoulés voulant cacher leur identité, Cyril Hanouna aurait dévoilé qu’ils étaient des policiers de la Brav-M. Après une enquête de lGPN, TPMP aurait dévoilé l’identité des invités, et les agents auraient écopé d’une sanction.

Les journalistes de France télévision se sont aussi plongés dans la vie personnelle de Cyril Hanouna. Si plusieurs faits seront exposés ce jeudi soir, une polémique fait déjà résonner les réseaux sociaux. L’animateur aurait acheté un yacht Lamborghini à 3 millions d’euros. Celui-ci refuse de payer le personnel du bateau en utilisant un contrat français pour éviter les charges sociales.

Ce n’est pas le seul stratagème utilisé par le producteur, puisqu’il loue son yacht à lui-même en passant par une société en Guernesey, ce qui lui permettrait de ne pas payer la TVA sur une facture de carburant de 5.000 euros. Le précédent capitaine du yacht a révélé que Cyril Hanouna refuse de se baigner par peur d’être pris en photo par les Français. L’animateur estime que ce navire pourrait nuire à son image. La globalité de ces révélations sera disponible dès ce jeudi soir dans Complément d’enquête sur France 2.

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT