Actualités Buzz

Kim Kardashian en larmes quand Kanye West lui rapporte sa sextape

Kim Kardashian en larmes quand Kanye West lui rapporte sa sextape

kim kardashian sextape

La nouvelle version du programme The Kardashians, diffusée sur Hulu, réserve déjà son lot de surprises. Dont une scène qui permet de découvrir un Kanye West en train de rapporter à son ex-femme le disque dur contenant sa sextape.

Les larmes de Kim Kardashian

Malgré leur séparation et les mots échangés par médias interposés, Kim Kardashian et Kanye West sont toujours là l’un pour l’autre. La preuve vient de nous être donnée par le biais de cet extrait du programme The Kardashians, nous faisant les témoins du moment précis où Ye aura rapporté à son ex le fameux disque dur censé contenir sa célèbre sextape avec Ray J, agrémentée de scènes « inédites », comme l’auront évoqué plusieurs sources. Dont le sulfureux Wack 100, entre autres.

Emue par le geste de Kanye, Kim Kardashian fondra en larmes. Elle réagira un peu plus tard à la scène en question : « Je sais que Kanye a fait ça pour moi, mais aussi pour mes enfants. Je veux les protéger de tout ça du mieux que je peux. Et si j’en ai le pouvoir, où si Kanye en a le pouvoir, c’est primordial de le faire. Je suis tellement émue, ça représente énormément pour moi. »

Il semblerait que Ye ait rencontré Ray J à l’aéroport, afin de récupérer la tape en question, comme il l’avait lui-même rapporté : « J’ai rencontré [Ray J] à l’aéroport, je suis revenu, et je lui ai livré l’ordinateur à 8h du matin. Je lui ai donné, elle a pleuré quand elle l’a vu. Tu sais pourquoi elle a pleuré quand elle a vu l’ordinateur ? Il représente toutes ces fois où elle a été utilisée. Ça représente le fait que les gens ne l’aimait pas vraiment, mais la voyait comme une marchandise. »

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT