Actualités Buzz

Kanye West s’excuse d’avoir harcelé Kim Kardashian après son divorce

Kanye West s’excuse d’avoir harcelé Kim Kardashian après son divorce

C’est peu dire que Kanye West n’a pas bien vécu son divorce avec Kim Kardashian. N’ayant pas hésité à attaquer son ex-femme sur ses réseaux sociaux ou dans les médias, le mogul lui présente ses excuses.

Les excuses de Kanye

Interviewé par ABC News, Kanye West aura pris le temps de s’épancher sur de nombreux sujets, allant de sa volonté de revenir sur le plan politique en passant par son ressenti sur les réseaux sociaux, et l’utilisation qui en est faite. En marge de tout cela, Ye a aussi tenu à évoquer son comportement vis à vis de son ex-femme, il y a quelques mois de cela. Dans la foulée, il lui présentera ses excuses : « C’est la mère de mes enfants, et je m’excuse pour le stress que je lui ai causé, du fait de ma frustration. Dieu m’a demandé d’être plus fort que ça […] J’ai besoin que cette personne soit la moins stressée possible, qu’elle soit dans un bon état d’esprit et qu’elle soit apaisée pour être en mesure d’élever les enfants. »

Interrogé sur son sentiment après ce divorce et sur sa place face à ses enfants, Ye se voudra plus sage, lui qui avait accusé Kim de régulièrement interférer avec ses méthodes : « Ma voix est entendue, mais j’ai dû me battre pour ça. Ca fait mal lorsque vous devez crier pour dire que vous voulez que vous enfants soient habillés de telle façon, et dans la nuance, c’est un peu ce qui s’est passé avec Gap et adidas. C’était un peu comme si ma voix était méprisée, alors que j’ai co-créé tout ça. J’ai co-créé les enfants, les co-créé les produits adidas et Gap. Il y a un parallèle qui touche à la discrimination. »

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT