Rap US

Kanye West confirme ne jamais avoir lu un livre

Kanye West confirme ne jamais avoir lu un livre

Le rappeur l’a confirmé lors d’un passage dans le podcast Alo Mind Full : il ne porte pas vraiment la lecture dans son coeur.

Kaynye West compare les livres aux choux de Bruxelles

Qu’on se le dise : Ye n’a rien d’un grand lecteur. Il l’a d’ailleurs lui-même confirmé au micro du podcast Alo Mind Full il y a quelques jours de cela, osant dans la foulée un parallèle étonnant entre les livres et… les choux de Bruxelles : « Quand tu dis que je n’ai pas lu ce livre, je n’ai en réalité lu aucun livre. Lire, c’est comme manger des choux de Bruxelles pour moi. Et parler, c’est un peu comme se faire servir les raviolis au maïs de chez Giorgio Baldi [Il Ristorante di Giorgio Baldi, un célèbre restaurant italien de Santa Monica] »

Dans la foulée, West se confiera sur son approche de la musique, de la mode et de ses business en général, admettant être souvent trop en avance : « Ce que j’ai réalisé, parfois, c’est que ce n’est pas que j’ai tort, c’est que je n’ai pas encore raison. Je n’ai pas raison maintenant, ça ne veut pas dire que j’ai tort. C’est juste que ce n’est pas le moment. Et je dois être là, dans le présent, parce que ce n’est pas une bonne chose que d’être trop en avance. Car qu’est-ce qui se passe dans ces cas là ? Vous perdez le public. »

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT