Actualités Buzz

Iggy Azalea évoque les demandes les plus étranges reçues sur OnlyFans

Iggy Azalea évoque les demandes les plus étranges reçues sur OnlyFans

Iggy Azalea s’est confiée sur les demandes les plus étranges qu’elle a pu recevoir de la part de ses fans sur le réseau social OnlyFans. Et c’est pour le moins troublant.

Iggy Azalea face à ses fans les plus bizarres

A croire que tout va pour le mieux pour Iggy Azalea. Lancée sur OnlyFans depuis quelques semaines, la jeune femme confiait avoir déjà amassé plus de 300 000 dollars 24 heures après son arrivée sur la plate-forme de diffusion de contenu exclusif. Une source de revenus non négligeable, mais qui contient malgré tout son lot d’inconvénients.

Invitée du programme Watch What Happens Live animé par Andy Cohen, l’artiste a ainsi confié avoir reçu quelques demandes troublantes de la part de ses fans sur ce réseau : « Ils me proposent genre 600 dollars pour que je leur envoie une note vocale. Genre : « Je ne suc***** jamais cette petite b*** dégueulasse ». Est-ce qu’on parle d’une b*** ? Je ne laisserais même pas mon chien lécher cette b***. » Elle ajoutera : « Ils sont genre : « Ma déesse Iggy, s’il te plaît ! Je sais que tu n’as pas le temps pour ma toute petite b***, mais est-ce que tu peux me donner ton avis dessus ? » »

Que ses fans « border » entendent ce message, la jeune femme n’a pas le temps d’écouter leurs doléances les plus étranges… à moins qu’ils se décident à sortir les billets : « et ne m’envoyez plus de messages à moins de me filer 50 dollars la prochaine fois ! ». S’abonner au compte OnlyFans d’Iggy est facturé 25 dollars par mois. A croire que la démarche rapporte, l’artiste n’étant visiblement pas en mesure de partager la somme précisément perçue par ce canal : « Je fais tellement d’argent que je ne saurais vous dire combien exactement. »

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT