Rap US

Iggy Azalea : son compte OnlyFans lui rapporte plus de 300 000 dollars en 24h

Iggy Azalea : son compte OnlyFans lui rapporte plus de 300 000 dollars en 24h

Peu de temps après avoir ouvert son compte OnlyFans, Iggy Azalea peut se frotter les mains. Aujourd’hui, on apprend que l’artiste américaine a gagné plus de 300 000 dollars en 24h grâce à la plateforme.

« OnlyFans est la plate-forme idéale pour cette création multimédia audacieuse et amusante »

L’annonce a fait énormément de bruit. Dans une vidéo partagée sur les réseaux sociaux, Iggy Azalea a annoncé le lancement de son compte OnlyFans. Il sera possible d’y retrouver du contenu pour adultes mais également le quatrième album de la rappeuse. Dans des propos retranscrits par 20 Minutes, la femme de trente-deux ans déclare dans un communiqué :

« Je travaille sur Hotter Than Hell depuis déjà six mois. OnlyFans est la plate-forme idéale pour cette création multimédia audacieuse et amusante. Je suis heureuse de ne pas avoir à m’inquiéter de la censure écrasante à laquelle les artistes doivent faire face quand ils partagent leur travail sur d’autres plateformes numériques. »

Alors que l’abonnement au contenu de l’artiste coûte 25 dollars par mois sur la plateforme, la presse américaine a annoncé ce mardi que la star avait gagné plus de 300 000 dollars sur OnlyFans en 24h. Une énorme somme pour la rappeuse, qui a clairement eu le nez fin dans cette affaire.

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT