Actualités Lifestyle

Une collaboration Supreme x BAPE bientôt dévoilée ?

Une collaboration Supreme x BAPE bientôt dévoilée ?

La rumeur est tenace : Supreme et BAPE seraient sur le point de lâcher une collab’ !

Aux moins deux insiders l’affirment : une collaboration siglée BAPE x Supreme est dans les tuyaux. L’officialisation entre les célèbres marques Japonaise et Américaine ne devrait désormais plus tarder.

À LIRE AUSSI 
BAPE présente une nouvelle collection aux inspirations militaires

Une collection attendue pour 2018

Ce sont les comptes @dropsbyjay et @thesupremesaint qui ont réagit les premiers sur Instagram. Les deux influenceurs, réputés pour leur sérieux et leur capacité à sortir de sacrés leaks, se rejoignent donc sur le même point : Supreme et BAPE sont sur le point de présenter une collection commune, qui devrait en toute logique porter sur une petite série de pièces. En réalité, cette collab’ qui fait déjà énormément parler d’elle serait même en bonne voie pour être commercialisée dans le courant de l’année 2018. Ce ne serait pas la première fois que les deux marques uniraient leurs forces. Déjà, en 2002, une collection commune ayant porté sur pas moins de 15 déclinaisons du logo Supreme avait vu le jour.

Supreme et BAPE, des marques très occupées

De leurs côtés respectifs, les deux marques concernées ne chôment pas vraiment. Le mois dernier, Supreme levait enfin le voile sur sa nouvelle collection Automne-Hiver 2017, marquée par des pièces à la fois colorées et (très) chargées sur le plan visuel. Plus encore : cette série s’amuse à rendre tour à tour hommage à Playboy, mais également au film culte Scarface. De son côté, BAPE vient d’officialiser sa dernière collection en date, teintée d’une inspiration militaire évidente, en marge de ses influences Rock n Roll. Et puis, il semblerait également que la marque japonaise cultive des ambitions françaises : il se murmure en effet que la firme poserait bien ses valises à Paris. Ouvrir bientôt un store dans la capitale hexagonale, de quoi emboîter le pas à Supreme !

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT