Actualités Musique

Worms-T dégaine la « Quattro » ! [VIDEOCLIP]

Worms-T dégaine la « Quattro » ! [VIDEOCLIP]

Découvrez « Quattro », le nouveau clip de Worms-T réalisé par Paul Maillot.

Plus j’voix les faux, plus j’me fais rare comme un trèfle à 4 feuilles

Bobigny (93) se distingue à nouveau avec le dernier clip de Worms-T dont le morceau a été produit par Therapy. Après le titre Bien dévoilé en février 2016, Quattro est le deuxième extrait du premier album de Worms-T qui succèdera à la mixtape LRLV sortie début 2015.

Qui est Worms-T ?

Portant haut les couleurs de Bobigny, ville de Seine-Saint-Denis où il a grandi, Worms-T commence à gratter ses premiers textes à l’âge de 11 ans bercé par des groupes comme NTM, IAM, Lunatic ou encore Mafia K1 Fry. Il y raconte son quotidien et celui des siens, y dépeint la rue à coup de punchlines hardcores et de storytelling percutant.

Après un rapide passage en groupe sous le nom de Triple Zero, l’artiste d’origine algérienne enchaîne rapidement en 2010 sur une première mixtape Dans la ligne de mire produit sous sa structure NG Records et sur la compilation Illegal Biz Vol.1 sur laquelle il multiplie les collaborations.

S’ensuit en 2011 la deuxième mixtape Je n’en réclame aucune pitié puis LRLV qui marque un véritable tournant dans la jeune carrière de l’artiste. Le projet articulé sur des productions de Therapy 2093 impose Worms-T comme un rookie sur lequel il va falloir compter à l’avenir. On y retrouve les participations de Kaaris, Joke, Sadek, Ixzo et Solo le Myth.

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT