Les fêtes de fin d’année approchent à grands pas. Pourtant, il reste encore quelques concerts en 2023 à venir dans le rap francophone. Voici les shows à ne pas rater en décembre dans toute la France.
Des shows pour tous les goûts
On commence avec le premier jour de décembre et ses deux grands concerts. Freeze Corleone va s’emparer du Zénith de Nantes, tandis que SDM pourra mesurer sa nouvelle popularité au Zénith de Paris. À l’est de l’Hexagone, Disiz sera en représentation à la Laiterie de Starsbourg dans le cadre de la dernière partie de sa tournée.
Dès le lendemain (soit le samedi 2 décembre), Bekar fera son premier show au Bataclan de Paris. Cela représente une nouvelle étape dans son ascension. Georgio ira lui dans le sud de la France, plus précisément à Nîmes et la SMAC de Paloma le mercredi 6 décembre. Trois jours plus tards, soit le samedi 9 décembre, l’ancien candidat de la Nouvelle École sur Netflix, Coelho sera de passage au Splendid de Lille.
L’inséparable duo de Djadja & Dinaz vont privatiser l’Accor Arena de Paris les dimanche 10 et lundi 11 décembre. Le Transbordeur de Lyon accueillera Niska le mercredi 13 décembre et l’Étage de Rennes Bu$hi le 14 décembre. Enfin, l’Arena de Reims aura la chance de recevoir plusieurs artistes le samedi 16 décembre lors du Festival ANTDT avec Ziak, Niska, Werenoi et Kerchak.