Quelques semaines après son retour victorieux dans l’octogone, Jon Jones fait de nouveau parler de lui. Aujourd’hui, on apprend que Bones n’a pas donné de nouvelles à l’UFC depuis son succès contre Ciryl Gane.
« Jon Jones est revenu, a remporté une victoire expéditive et pouf, il a disparu »
Plus aperçu depuis trois longues années, Jon Jones faisait son grand retour dans l’octogone le 5 mars dernier avec un combat contre Ciryl Gane en direct de Las Vegas. Expéditif, le natif de Rochester a décroché la ceinture de champion des poids lourds de l’UFC en s’imposant sur soumission dans le premier round. Depuis, il se murmure qu’un combat entre l’homme de trente-cinq ans et l’ancien champion des poids lourds Stipe Miocic pourrait avoir lieu. Envisagé pour juillet prochain, l’événement devrait finalement se dérouler à l’automne prochain.
Interrogé sur l’actualité de son combattant, Dana White déclare, dans des propos retranscrits par Actu MMA : « Jon Jones est revenu, a remporté une victoire expéditive et pouf, il a disparu. Il est retourné à tout ce qu’il sait faire. Il est prêt à se battre, il veut Stipe, alors nous allons trouver une solution. C’est celui qu’il veut. »
Tout au long de sa carrière, Jones s’est par ailleurs fait remarquer par son comportement déplacé en dehors de l’octogone, avec plusieurs passages face à la justice.