Actualités Sport

Cristiano Ronaldo dément un accord avec le club d’Al-Nassr

Cristiano Ronaldo dément un accord avec le club d’Al-Nassr

En pleine coupe du Monde, Cristiano Ronaldo est toujours sans club à l’heure actuelle. Aujourd’hui, on apprend que le quintuple Ballon d’Or a démenti tout accord avec le club d’Al-Nassr.

« Il n’y a pas d’accord entre moi et Al-Nassr »

Au début de la coupe du Monde au Qatar, Cristiano Ronaldo et Manchester United ont trouvé un accord pour mettre fin au contrat du vainqueur de l’Euro 2016. Depuis, de nombreuses rumeurs circulent concernant la future destination du joueur de trente-sept ans. Plusieurs médias ont ainsi annoncé ces dernières semaines que le Portugais avait par ailleurs trouvé un accord avec le club d’Al-Nassr. Le natif de Funchal gagnerait ainsi près de 200 millions d’euros sur deux ans et demi avec l’équipe située en Arabie Saoudite.

Remplaçant au coup d’envoi du huitième de finale du Portugal contre la Suisse, largement gagnée par la Seleçao (6-1), Ronaldo est finalement entré en jeu en deuxième mi-temps. Alors que les hommes de Fernando Santos affronteront le Maroc pour une place dans le dernier carré, CR7 s’est confié en zone mixte. Interrogé sur son avenir et un potentiel accord avec le club dirigé par Rudi Garcia, le buteur déclare, dans des propos retranscrits par RMC Sport : « Non, ce n’est pas vrai, il n’y a pas d’accord entre moi et Al-Nassr. »

Reste désormais à savoir où il peut poursuivre sa carrière…

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT