Rap US

21 Savage se moque des ventes de Kodak Black, qui lui répond

21 Savage se moque des ventes de Kodak Black, qui lui répond

La sortie peu inspirée de 21 Savage, qui avait laissé entendre que Nas n’était plus « pertinent » en 2022, lui cause quelques soucis. Kodak Black l’aura tancé, déclenchant de fait un début de beef entre les deux rappeurs. Et 21 ne semble pas prêt à lâcher le morceau.

Voilà que ça chauffe entre 21 Savage et Kodak Black

Un peu plus tôt dans la semaine, 21 Savage glissait, on ne sait pas trop pourquoi, un tacle en direction de Nas : « Je ne crois pas qu’il soit pertinent. Je ne pense pas que Nas soit pertinent. » Suite à ces déclarations, de nombreux Internautes seront montés au créneau, afin de défendre l’interprète de The Message. Le frère de Nasir Jones, ainsi que Kodak Black, auront aussi répondu de façon agressive à 21. Depuis, Kodak et le rappeur s’écharpent sur les réseaux, et le premier s’est publiquement demandé si le second ne « fumait pas des b**** à cause de Drake ».

21 Savage aura malgré tout réussi à faire basculer le beef sur le terrain des ventes d’albums, moquant celles de son nouveau nemesis. La réponse de l’interprète de Super Gremlin ne se sera pas faite attendre : « 21 fait son truc, et je reconnais quand il mérite d’être cité, mais ne viens pas me parler de mes ventes d’albums mon pote, ça n’a rien de gangsta ! Vous les n***** savez que je suis resté vrai dans ce truc. […] Je suis un jeune n**** qui fait son truc depuis que je suis arrivé dans le game. J’ai fait des allers-retours en prison. […] Et je m’en sors bien, comme si je n’avais jamais été enfermé. […] Mais voyons où va ce truc, maintenant que je suis rentré chez moi et que j’ai été constant dans mon travail. »

Avant cela, 21 Savage avait glissé un message ne citant personne, mais mine de rien assez parlant : « Où étiez vous les fans quand ces n***** ont sorti des albums ? »

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT