Rap US

Young Thug et son gang responsables de 50 meurtres ?

Young Thug et son gang responsables de 50 meurtres ?

Emprisonné depuis plusieurs jours, Young Thug voit sa situation encore un petit peu plus se dégrader. Aujourd’hui, on apprend que le rappeur ainsi que son gang pourraient être responsables de cinquante meurtres.

« Il y en a eu probablement plus de 50 depuis 2015 »

Le 9 mai dernier, Young Thug, Gunna ainsi que plus d’une vingtaine d’autres personnes étaient arrêtées dans le cadre de la loi RICO. Depuis, l’avocat de Thugger est monté au créneau pour protester contre les conditions de détention de son client. Il y a quelques heures, la procureure du comté de Fullton, Fani Willis, s’est exprimée sur cette affaire. Elle commence en revenant sur l’assassinat de Donovan Thomas en 2015. Young Thug est accusé d’avoir loué la berline qui a été utilisée pour commettre le meurtre.

Dans des propos retranscrits par Mouv’, la procureure déclare : « Le meurtre de Thomas est extrêmement significatif. Il s’est produit en 2015. Et ce que moi-même et n’importe quel membre des forces de l’ordre pouvons vous dire à la suite du va-et-vient de la violence armée et des meurtres qui ont eu lieu, c’est qu’il y en a eu probablement plus de 50 depuis 2015. »

Young Thug est ainsi soupçonné d’avoir commandité une grande partie de ces meurtres.

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT