Actualités Sport

Un combattant de MMA arrête des cambrioleurs qui voulaient rentrer chez lui

Un combattant de MMA arrête des cambrioleurs qui voulaient rentrer chez lui

Tomber sur un combattant de MMA alors qu’on tente de cambrioler son domicile, c’est un sacré manque de chance. C’est ce qui est arrivé à trois hommes il y a quelques heures.

« Je les ai sortis de la voiture et je les ai mis sur les genoux »

Il y a quelques jours, on apprenait que le combattant Kevin Holland avait réussi à neutraliser un homme qui était rentré armé dans un restaurant. Quelques mois avant, le même homme avait permis aux forces de l’ordre d’arrêter un voleur de voitures. Aujourd’hui, le média vechtsportinfo explique que le domicile de Melvin Manhoef a failli être cambriolé par trois hommes. L’histoire s’est déroulée aux Pays-Bas. C’était sans compter sur ce dernier, légende du kickboxing et qui évolue actuellement en MMA.

Comme expliqué par le média néerlandais, les trois hommes avaient déjà fait un repérage de la maison une semaine avant de passer à l’action. Lors de leur tentative de cambriolage, ils ont cependant rapidement été maîtrisés par l’homme de quarante-cinq ans, qui a ensuite attendu l’arrivée des forces de l’ordre. À ce propos, le natif de Paramaribo (Suriname) déclare : « Je les ai sortis de la voiture et je les ai mis sur les genoux. J’ai attendu que la police vienne les arrêter. »

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT