Rap US

Drake vexé d’avoir moins gagné d’argent que Kanye West et Jay-Z en 2021 ?

Drake vexé d’avoir moins gagné d’argent que Kanye West et Jay-Z en 2021 ?

La publication des revenus des stars du hip-hop en 2021 par l’ex-journaliste Forbes Zack O’Malley Greenburg semble faire « sourire » Drake.

Des revenus encore plus impressionnants pour Drake ?

Publié il y a quelques heures de cela, le classement des plus gros revenus dans le rap pour l’année 2021 aura consacré Jay-Z, qui aurait empoché l’an passé pas moins de 470 millions de dollars. Hov est suivi par Kanye West (250 millions de dollars), Diddy (75 millions de dollars) puis Drake (50 millions de dollars). Mis au courant de l’arrivée de la liste en question, remise au goût du jour, le Champagne Papi semble être en désaccord avec les chiffres avancés. S’il ne s’est pas exprimé sur le sujet, il aura commenté le classement d’un emoji rieur, laissant entendre qu’il ait pu empocher bien plus que 50 millions de dollars en 2021.

Il faut dire que le canadien aura enchaîné les projets l’an passé, en dévoilant son nouvel album Certified Lover Boy, mais également une collaboration très attendue avec Nike (via sa marque Nocta). Et c’est sans évoquer sa marque d’alcool, Virginia Black. Autant le dire, le 6 God semble s’amuser des calculs réalisés par Greenburg. Reste que le même Drake a dernièrement partagé sa passion pour la roulette en ligne, partageant via son compte Instagram des revenus compris entre 354 000 dollars et 7 millions de dollars.

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT