Buzz

Rick Ross devient bûcheron pour éviter de payer un professionnel

Rick Ross devient bûcheron pour éviter de payer un professionnel

Rick Ross est une star qui n’a pas peur de se salir les mains. Dans une vidéo postée récemment sur ses réseaux sociaux, il n’hésite pas à passer en mode bûcheron pour aménager sa propriété.

Dans la ferme de Rozay

Heureux propriétaire d’un taureau (oui oui), Rick Ross a dû aménager son terrain pour que ses bêtes puissent gambader tranquillement. Mais quelle ne fut pas sa surprise lorsqu’il reçut un devis d’une entreprise locale qui lui facturait 1 000 euros par arbre à abattre sur son parc ! « Ils disent que ce sont de gros arbres, des chênes. J’ai dit que je m’en foutais, je vais les abattre ! Le mec me dit que c’est 1 000 pour un arbre, 10 000 pour les 10 ! Alors j’ai dit à mon pote : ’tu vas au magasin et tu me ramènes la plus grosse put*in de tronçonneuse que tu puisses trouver. Je vais faire tomber ces arbres !’ Vous avez oublié à qui vous parlez ? Je coupe mes p*tains d’arbres tout seul. Tu ne peux pas facturer 1 000$ au patron pour couper un arbre ».

« Je dois faire de la place pour mes animaux ! »

Et le pire dans l’histoire, c’est que Rick Ross va réellement couper lui-même les arbres en question. Dans une seconde vidéo, le rappeur s’exécute et on peut le voir abattre de ses mains les grands chênes présents sur sa propriété. On notera que grâce à l’exécution parfaite de l’abattage, aucun blessé n’est à déplorer. On ignore en revanche que ce que Rozay a fait de tout ce bois…

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT