Soulja est chaud.
A croire que la tension grimpe de nouveau d’un cran entre Soula Boy et Kanye West. En froid depuis que Ye a décidé de le « virer » de Donda et de l’afficher dans la foulée, le rappeur à l’origine du carton Crank That (Soulja Boy) ne rate plus une occasion de tailler son confrère. Et cette fois, c’est personnel.
Draco tire à balles réelles
En façade, Ye et Soulja Boy auront donné l’impression d’avoir fait la paix, laissant leurs différends derrière eux. La réalité semble un peu plus complexe, et Soulja vient de le prouver en s’attaquant frontalement à West sur les réseaux sociaux, moquant son désarroi amoureux et ses tentatives désespérées de reconquérir Kim Kardashian, désormais en couple avec l’humoriste Pete Davidson. C’est d’ailleurs cet angle que Draco a choisi d’exploiter pour faire grimper Kanye dans les tours : « Kanye, réveille-toi. Skete [le surnom que Ye a donné à Pete] est avec ta p***, n****, tu vas faire quoi ? Est-ce que tu vas continuer à poster des memes de Marvel vs. Capcom ou est-ce que tu vas lui coller une raclée ? C’est ce qui t’arrives, n****. Le n**** a tenté de jouer avec moi. N****, tu sais qui je suis ? Je suis Big Draco, et maintenant, tu fais le tour d’Hollywood en chialant comme une s*****. »
Pour autant, Soulja Boy et Kanye semblaient en meilleurs termes l’an passé, après avoir évoqué le « drame » Remote Control, ce titre sur lequel Soulja avait posé avant de se faire éjecter par Ye, qui s’était publiquement moqué de la qualité de son couplet.