Rap US

Chief Keef avoue avoir pleuré en enregistrant l’un de ses plus gros titres

Chief Keef avoue avoir pleuré en enregistrant l’un de ses plus gros titres

La confession est étonnante : généralement assez discret, Chief Keef s’est livré sur les réseaux sociaux afin d’exprimer son ressenti au moment d’enregistrer l’un des titres majeurs de sa discographie.

Chief Keef ne sait pas pleurer

Publié en 2019 et extrait du projet GloToven, le titre Ain’t Gonna Happen de Chief Keef semble revêtir une signification toute particulière pour le rappeur. C’est en tout cas ce qu’il a partiellement expliqué sur Twitter, détaillant que le titre en question lui aura fait monter les larmes, et que sa réaction a bel et bien été enregistrée. Seulement, il faut tendre l’oreille pour l’entendre : « Pour l’anecdote : au début du morceau Ain’t Gonna Happen, [je] pleure en pensant à ses proches disparus, mais à chaque fois que je pleure, je finis par rire et par faire disparaître les pleurs, donc vous l’entendez seulement dans l’intro au moment où je ris. »

Sur Ain’t Gonna Happen, Chief Keef rappe au sujet de ses proches disparus, dont Ulysses, Fredo Santana ou encore son cousin Big Glo, aka Blood Money. En septembre dernier, nous apprenions le décès d’un autre membre du cercle proche du rappeur. Rattaché au Glo Gang, 600BossMoo se serait suicidé après avoir abattu une jeune femme.

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT