C’était su : Chief Keef devait signer son come back avant la fin de l’année 2021. C’est désormais chose faite, et l’interprète de I Don’t Like nous offre un projet inédit, 4NEM, tout en dévoilant quelques NFT dans la foulée.
Sosa, d’une pierre deux coups
D’une pierre deux coups pour Chief Keef. La légende de la drill vient de publier le projet 4NEM sur les plates-formes de streaming – son premier long format solo depuis 3 ans ! -, mais également des NFT. Concernant son LP dont le titre dérive d’ailleurs de l’expression « foenem » (une façon d’évoquer ses amis du côté de Chicago), il se compose de 15 titres, mais limite malgré tout les featuring, au nombre de deux (Ballout et Tadoe).
Sur la partie NFT maintenant, sachez qu’elle est portée par l’entité DigiGlo de Keef, et qu’elle permet de faire l’acquisition de la pochette de l’album au format NFT justement, mais également de profiter d’une expérience présentée comme étant « Web 3.0. » A noter enfin que le fait de mettre la main sur les NFT du rappeur permettra par la suite d’avoir un accès prioritaire aux futurs jetons non fongible qui seront distribués par l’artiste. Tout un programme, à découvrir sur le site 4NEM.com pour les fans de l’auteur de l’intemporel Love Sosa, enregistré alors que Keef n’avait que 17 ans.