Actualités Sport

Khamzat Chimaev parle à Dana White en plein combat et défie Nate Diaz

Khamzat Chimaev parle à Dana White en plein combat et défie Nate Diaz

Le combattant suédois impressionne.

Khamzat Chimaev continue son parcours invaincu en UFC. Il y a quelques heures, le combattant de vingt-sept ans s’est imposé pour la quatrième fois en autant de combats pour la ligue nord-américaine. Il a également fait parler de lui pour son comportement en marge de l’événement.

À LIRE AUSSI 
4 mois après sa blessure, McGregor est de retour à l'entraînement

« Je vais affronter tout le monde »

L’ouragan Khamzat Chimaev emporte tout sur son passage. Le natif de Beno-Yourt en Tchétchénie était opposé samedi soir à Li Jingliang à l’occasion de l’UFC 267. Déconcertant de facilité, le combattant l’a emporté par soumission dès le premier round. Fait impressionnant, Chimaev a envoyé 254 coups qui ont touché la cible et n’en a reçu que deux en quatre combats d’UFC. Alors qu’il était en train de molester Jingliang, le Suédois a également eu des mots pour Dana White. Présent en conférence de presse après l’événement, le sulfureux président a expliqué ce que Chimaev lui avait dit, dans des propos retranscrits par La Sueur : « Il m’a crié des conneries pendant tout le fight. Je ne sais pas pourquoi, mais en gros il me disait des choses du genre « je vais affronter tout le monde. Je vais affronter Brock Lesnar. Je m’en fous de qui ce sera ». »

De son côté, Khamzat Chimaev souhaite affronter Nate Diaz. Après sa victoire, il a en effet déclaré : « Hey, Diaz, allons-y, mon frère. Allons-y. Tu vas avoir de la lumière, mon frère. Voyons qui est le vrai gangster. » Sur deux défaites de suite en UFC, l’Américain a un avenir de plus en plus flou au sein de la première ligue de MMA du monde.

À LIRE AUSSI 
4 mois après sa blessure, McGregor est de retour à l'entraînement

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT