Actualités Sport

La légende de l’UFC Anderson Silva contre les frères Paul ?

La légende de l’UFC Anderson Silva contre les frères Paul ?

Il n’en a pas fini avec le sport professionnel !

Il a quarante-six ans, mais continue d’écumer les rings de boxe. Après avoir délaissé l’UFC, Anderson Silva se concentre désormais sur le noble art. Le natif de Sao Paulo a ainsi annoncé qu’il n’était pas contre un combat contre Logan ou Jake Paul.

À LIRE AUSSI  Logan Paul en négociation pour affronter la légende Anderson Silva

« Je respecte vraiment les deux combattants »

En difficulté du côté du MMA, Anderson Silva a relancé sa carrière avec brio en battant Julio Cesar Chavez Jr dans un combat de boxe en juin dernier. Depuis, l’ancien champion des poids moyens de l’UFC se cherche un nouveau challenge. Il avait été annoncé en juillet dernier que le Brésilien pourrait se frotter à Logan Paul. Dans un entretien accordé à TMZ, l’homme de quarante-six ans a confirmé cette nouvelle, tout en ajoutant qu’il pourrait également combattre Jake Paul. Dans des propos retranscrits par Parlonsbasket, Silva explique : « Tout est possible pour l’avenir. Jake et Logan Paul font un excellent travail dans ce nouveau milieu de la boxe/divertissement. On verra bien par la suite. Je respecte vraiment les deux combattants. Jake travaille dur. On verra, c’est une possibilité aussi de l’affronter lui plutôt que son frère. »

Interrogé sur l’âge auquel il souhaite prendre sa retraite, The Spider déclare, dans des propos retranscrits par La Sueur : « Je ne sais pas si je vais combattre dans la cinquantaine, mais mon objectif est que mon dernier combat soit à 49 ans. À 49 ans, je termine […] Combattre encore trois ans, puis j’en aurai fini. 49, c’est le nombre. Peut-être que je peux me battre plus, mais pour le moment, mon objectif est d’arrêter à 49 ans. Je ne me battrai plus. »

À LIRE AUSSI  Logan Paul en négociation pour affronter la légende Anderson Silva

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT