Rap US

Kanye West organise une nouvelle session d’écoute de Donda à Chicago

Kanye West organise une nouvelle session d’écoute de Donda à Chicago

Ye continue de nous narguer…

On ne compte plus les jours d’attente pour écouter Donda. Certains Chicagoans vont avoir la chance d’écouter le précieux opus la semaine prochaine, lors d’une troisième session d’écoute organisée par Kanye West, en rodage de son album.

À LIRE AUSSI 
Kanye West : le retard de Donda fait vendre des tonnes de YEEZY

Cette fois-ci c’est la bonne ?

Initialement prévu pour le 23 juillet, Kanye West a reporté son album pour le 6 août. Le plan était pourtant bien ficelé : Yeezus avait organisé des sessions live d’écoute dans les quatre coins du monde. Pourtant, c’est avec déception que les fans ont découvert une case vide à la place de l’album. Mike Dean, le producteur du rappeur, a expliqué que le projet a été retardé pour cause d’un problème de mixage. Annoncé pour le 15 août, Donda a une nouvelle fois été décalé. Une guerre avec Drake et son Certified Lover Boy serait à la clé de cette attente infinie. Kanye va t-il mettre fin à ce combat de coqs ? Il semblerait que cette fois pourrait être la bonne : l’interprète de Heartless serait de retour à ses origines. Il se serait installé à Chicago, où il organisera une autre session d’écoute de son disque dans les prochains jours.

Les fans sont lassés de tous ces rebondissements et attendent avec impatience le projet, qui s’annonce légendaire. Aux dernières nouvelles, la tracklist serait composée de 24 titres dont de nombreux titres en collaboration avec le gratin du rap US : The Weeknd, Travis Scott, Roddy Ricch, Kid Cudi,Lil Baby, Playboi Carti, Lil Yachty, Fivio Foreign, Don Toliver, Young Thug, Westside Gunn, Conway The Machine, Jay Electronica, The LOX et enfin JAY-Z, ce qui marquerait le retour du duo !

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT