Rap US

Kanye West serait parti dans un autre stade terminer « Donda »

Kanye West serait parti dans un autre stade terminer « Donda »

Mais que fait Ye ?

Les fans de Kanye West ont envie d’y croire : le rappeur aurait tout prévu de longue date et le désordre entourant la finalisation du projet Donda était anticipé. Sinon, comment expliquer cette incroyable situation et son évolution constante ?

À LIRE AUSSI 
Kanye West : on sait pourquoi « DONDA » n'est pas sorti

Kanye West, impossible à suivre

Aux dernières nouvelles, Ye devrait livrer le tant attendu Donda le 15 août prochain. C’est en tout cas ce que suggère la plateforme Apple Music, qui propose à ses abonnés de précharger le LP en vue de cette date.

En attendant, il semblerait que West ait quitté le Mercedes-Benz Stadium d’Atlanta, qu’il occupait depuis de longs jours afin d’organiser des sessions d’écoute de son projet, tout en y appliquant les dernières retouches nécessaires de son point de vue. A en croire KayCyy, un proche de l’artiste, Ye aurait fait ses valises, pour se rendre… dans un autre stade. « On bouge dans un autre stade » affirmait le collaborateur dans un tweet désormais supprimé.

La question se pose : Kanye va-t-il organiser de nouvelles sessions d’écoute de son album dans un tout autre stade et déplacer la hype ailleurs ? Attendu à l’origine le 23 juillet puis le 6 août, Donda est semble-t-il toujours en chantier. Ye ne serait pas satisfait par le mix, comme l’a évoqué le producteur Mike Dean, ironisant à son tour sur la situation.

Donda devrait profiter des participations de JAY-Z, Kid Cudi, The Weeknd, Roddy Ricch, Travis Scott, Lil Baby, Playboi Carti, Lil Yachty, Fivio Foreign, Don Toliver, Young Thug, Westside Gunn, Conway The Machine, Jay Electronica ou encore The LOX.

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT